Centre du Patrimoine de la Facture Instrumentale
Aujourd'hui, nous sommes le :
Page d'accueil » QUI SOMMES NOUS ? » Portes ouvertes au CPFI le 17 septembre 2014
lundi 8 septembre 2014, par Susann
Enregistrez l'article : Enregistrer au format PDF
Portes ouvertes au CPFI le 17 septembre 2014
de 14h à 18h découvrez la collection d’instruments, ....
Le Centre du Patrimoine de la Facture Instrumentale vous ouvre ses portes le mercredi 17 septembre de 14h à 18h avec présentation de la collection d’instruments de musique du monde, présentation du programme de rentrée pour stages et cours de musique et des moments conviviaux pour toutes vos questions autour des musiques du mondes....

Pour découvrir le Centre du Patrimoine de la Facture Instrumentale, son programme de rentrée, ainsi que les activités développées autour de la collection des instruments de musique de la Ville du Mans :

Rendez-vous le mecredi 17 septembre 2014 de 14h à 18h au CPFI !

Les cours de musique seront présentés, par exemple les cours de harpe celtique avec A. Le Corre, des stages de chants diphonique de la Mongolie, ... .

Renseignements et présentations concernant les cours de musiques pour harpe celtique, le chant diphonique de la Mongolie ou le Tombak, une percussion iranienne. (La prof de harpe sera présente à partir de 16h pour parler de la harpe celtique.)

Au plaisir de vous retrouver

au

CPFI - Centre du Patrimoine de la Facture Instrumentale 11, rue des frères Gréban 72000 LE MANS arrêt tram : Lafayette 0243.43.81.05